Informations administratives

La région accorde son soutien financier au Lycée

Par admin dauphine, publié le vendredi 26 juin 2020 14:14 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2024 11:58
téléchargement.png

Avec le concours financier de la Région, le lycée du Dauphiné a investi :

-dans l'acquisition de matériels pédagogiques pour accompagner la réforme des BAC Pro et CAP de la filière commerce vente pour un montant de 21 500 €

- dans l'acquisition et installation d'une fontaine à eau réfrigérée pour la restauration

-dans une nouvelle salle de musculation: depuis le début de l'année, avec l'aide de la région, le lycée a équipé une salle de musculation d'appareils entièrement neufs à destination des élèves et des internes

- dans l'acquisition d'équipements de restauration (échelles d'enfournement, salad'bar ,...)

- dans des équipements audiovisuels.

La région accorde son soutien financier pour l'acquisition d'équipement audiovisuel spécifique pour la salle des conseils et la salle polyvalente du nouveau bâtiment administratif.

- dans un Tour numérique 4 axes pour les élèves préparant un bac professionnelle technicien d'usinage.

L'investissement se chiffre à 150 000 € TT

Le lycée du Dauphiné et la région investissent pour mieux former ses élèves

- dans l'acquisition de matériels pédagogiques suite à la réforme de la filière Génie Electrique pour un montant de 25 000 €:

Acquisition d'un module éclairage public connecté et portail automatisé

La Région accorde son soutien financier dans le cadre de l'opération arts et culture 2022-2023 pour:

-Ecouter Voir (aide à la pratique artistique),

-De l'artiste à la création,

-Cinéma d'animation.

-Voyage en Arts