Signature convention entre la MEEF et le lycée du Dauphiné

Par LUDOVIC AUDRAS, publié le mercredi 22 mars 2017 10:22 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 17:50

Le mercredi 22 mars 2017 la MEEF Drôme des Collines Royans Vercors (Maison de l'Emploi de l'Entreprise et de la Formation et le Lycée du Dauphiné ont signé une Convention Cadre de Partenariat en présence du Proviseur du Lycée, Rémi Audier, et du Président de la MEEF, Daniel Bignon, représenté par Maguelone NALET-MARTIN, directrice de la MEEF.

Par cette convention cadre, la MEEF pourra proposer des mises en situation concrète de relation entreprises aux élèves de Bac Pro G.A. dans le cadre des actions de promotion des métiers ou des projets innovants permettant de dynamiser l’économie locale.

Ce partenariat permettra aux élèves d’apprendre en travaillant sur des cas concrets réels et professionnels.

Il permettra à la MEEF de communiquer auprès de  ces élèves sur des secteurs porteurs techniques et industriels.

La MEEF et le Lycée du Dauphiné travailleront ensemble à la mobilisation des entreprises pour l’anticipation des besoins de main d’œuvre et la communication sur les métiers.

• Partenariat : Lycée - Entreprise